The dead-man. Der Führer (13000$ mensuels).
Nombre de messages : 2339 Points : 10 de force,10 d'endurance,5 de vitesse,6 de soumission. Qui dans la fed? : The Undertaker. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Smack Down du 11 Novembre. Sam 12 Nov - 16:07 | |
| 1er Combat : Rey Misterio vs Randy Orton. Durant le combat Cowboy Bob Orton intervient ce qui cause la disqualification de Randy, pendant que les Orton frappe Rey, Matt Hardy arrive et vient sauver la situation.
Victoire : Rey Mysterio
MNM font une séance photo sur le ring, ensuite ils invitent Michelle et l`insulte, cette dernière frappe Melina et les deux divas se battent entre elle, pendant que Michelle se fait battre, les Mexicools arrivent pour sauver la situation.
2ieme Combat : le gagnant va faire partie de l`équipe de Smackdown pour Survivor Series
Bobby Lashley Vs. Orlando Jordan
Lashley fait le Dominator sur Jordan suivit d`un tomber pour la victoire.
Victoire et qualifier pour Survivor Series : Bobby Lashley
3ieme Combat : qualification pour être dans l`équipe de Survivor Series
Eddie Guerrero Vs. Ken Kennedy
L`arbitre se fait assommer durant le combat ce qui donne la chance a Eddie de faire disqualifier Kennedy en lui lançant une chaise, l`arbitre se relève et voit Kennedy avec la chaise dans les mains et remarque que Eddie et coucher par terre, l`arbitre conclu que Kennedy s`en est servi et il disqualifie ce dernier.
Victoire : Eddie Guerrero
4ieme Combat : Pierrothito Vs. Buzz Stone
Pierrothito fait une descente du coude pour la victoire.
Victoire : Pierrothito
En arrière scène, les Dicks font une entrevue et lance un défi a l`équipe de Heidenreich et Animal.
4ieme Combat : Qualification pour être dans l`équipe de Survivor Series
JBL Vs. Chris Benoit
JBL profite de l`intervention de Booker T pour faire son Clothesline From Hell pour la victoire.
Victoire et qualifier pour Survivor Series : JBL
La finale entre Batista et Edge n`a jamais eu lieu, Bischoff apparaît sur l`écran géant, Theodore Long lui dit de partir et Chris Masters arrive par derrière et applique le Masterlock sur Long, les lutteurs de Smackdown arrivent et Long leur dit de partir à la poursuite de Bischoff, les lutteurs embarque dans la limousine de JBL et s`en vont à la poursuite de Bischoff. Batista est seul dans le ring, la musique et les effets pyrotechnique de Kane se font entendre, ensuite Big Show arrive par la foule, Batista se fait malmener par les champions par équipe de Raw. | |
|